AERO-INSTRUCTION
  • Accueil / Home
    • A propos / About >
      • Notre mission Our Mission
    • Les derniers instructeurs de CPAQ >
      • Quelques anciens / Some former
    • Quelques avions Some Planes
    • Votre avis
  • Formations
    • Comment vole un avion ?
    • Conditions médicales - medical conditions
    • Formation théorique Ground school
    • Permis Éleve pilote - Student Pilot
    • Premier solo - First Solo Flight
    • Pilote loisir Recreational pilot
    • Pilote Privé Avion - PPL - Privat Pilot
    • Pilote professionnel - CPL - Commercial Pilot
    • Annotations / Ratings >
      • VFR Nuit Night Rating
      • VFR OTT
      • Multimoteur
      • IFR mono & Multi
      • Instructeur Flight instructor
    • Formation complete Training PPL+CPL+IFR
    • Conversion de licence - license conversion >
      • OACI/EASA - Canada
      • Canada - EASA
      • FAA vers T.Canada
      • Canada - USA/FAA
  • Services aux Pilotes
    • Documents de vol - Flight documents
    • PSTAR
    • Préparation aux examens - exam preparation
    • Boutique Pilote shop
    • Liens - Link
    • Emplois & Carrieres Jobs & Career >
      • Instructeur Flight instructor
      • Répartiteur Dispatcher
  • Blog
  • News


​Conversion de licence conversion

La conversion de licence est très courante étant donné que le besoin en pilotes est international.
Pour cela il y a des règles qui sont établies par chaque pays et elles peuvent être très différentes.
Nous vous invitons à consulter les principales, soit :
- Licences Européennes (OACI/EASA) vers Canadienne (TC/OACI)
- Licence Canadienne (TC) vers Américaine (FAA)
- Licence Canadienne (OACI) vers Europe EASA   
Converting license is very common as the need for pilots is international.
For that there are rules which are established by each country and they can be very different.
We invite you to consult the main ones:
- European licenses (EASA / ICAO) to Canadian (TC / ICAO)
- Canadian license (TC) to American (FAA)
- Canadian License (ICAO) to Europe EASA
Propulsé par Créez votre propre site Web à l'aide de modèles personnalisables.
  • Accueil / Home
    • A propos / About >
      • Notre mission Our Mission
    • Les derniers instructeurs de CPAQ >
      • Quelques anciens / Some former
    • Quelques avions Some Planes
    • Votre avis
  • Formations
    • Comment vole un avion ?
    • Conditions médicales - medical conditions
    • Formation théorique Ground school
    • Permis Éleve pilote - Student Pilot
    • Premier solo - First Solo Flight
    • Pilote loisir Recreational pilot
    • Pilote Privé Avion - PPL - Privat Pilot
    • Pilote professionnel - CPL - Commercial Pilot
    • Annotations / Ratings >
      • VFR Nuit Night Rating
      • VFR OTT
      • Multimoteur
      • IFR mono & Multi
      • Instructeur Flight instructor
    • Formation complete Training PPL+CPL+IFR
    • Conversion de licence - license conversion >
      • OACI/EASA - Canada
      • Canada - EASA
      • FAA vers T.Canada
      • Canada - USA/FAA
  • Services aux Pilotes
    • Documents de vol - Flight documents
    • PSTAR
    • Préparation aux examens - exam preparation
    • Boutique Pilote shop
    • Liens - Link
    • Emplois & Carrieres Jobs & Career >
      • Instructeur Flight instructor
      • Répartiteur Dispatcher
  • Blog
  • News