AERO-INSTRUCTION
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Conditions nécessaires à l'obtention du permis Pilote loisir
Requirements to obtain the recreational permit
cliquez ici/ click here

  • 45 heures de formation théorique
  • Un examen préparatoire avec aero-instruction.ca  Si vous réussissez au troisième examen vous aurez une lettre de recommandation pour allez a T.C
  • Un examen de 80 questions à Transports Canada
  • Le certificat de radiotéléphoniste
  • 25 heures de formation pratique
  • Un pré-test en vol sous la supervision de l'école
  • Un test en vol sous la supervision de Transports Canada
  • ​45 hours ground school including exam and correction by the instructor
  • a written exam at Transports Canada, 80 questions 
  • The radio operator's certificate
  • 25 hours in flight training
  • Pre-flight test under the school supervision
  • in-flight test with a Transport Canada inspector

Privileges

  • Transporter un seul passager sur un avion disposant de 4 sièges maximum
  • Voler de jour et au Canada uniquement
  • Piloter un ultra-léger avec un passager
  • ​Carry only one passenger in an airplane with 4 seats maximum
  • Fly during day over Canada only
  • Fly ultra-light aircraft with a passenger
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